L’huile Cas de Force Majeure fait partie de la nouvelle Gamme de produits cosmétiques d’Hapsatou Sy.

Tout d’abord, il faut bien le dire, son packaging est très original. Tout comme son nom d’ailleurs ! Ce qui nous plait à nous aussi… Mais il ne faut pas oublier l’essentiel : l’huile. Question texture, elle n’est ni grasse, ni sèche. Elle prend le meilleur de chacune et offre une expérience sensorielle des plus agréables. Et elle sent délicieusement bon !

L’observatoire des Cosmétiques vient de la récompenser en la nommant parmi les 3 meilleures huiles de France. Une belle promesse.

Alors d’où vient cette huile ? « Lors d’un voyage au Brésil, je découvre une huile provenant du Pérou et adulée par les brésiliennes : l’huile des incas. Je me penche alors sur son histoire et je découvre qu’elle est aussi appelée l’or des incas ! Et je comprends mieux pourquoi. En quelques jours d’utilisation, je redécouvre mes cheveux doux, soyeux et brillants… Elle tient toutes ses promesses. » nous confie Hapsatou Sy.

L’huile des incas est en effet reconnue comme étant l’une des plus riches au monde tant elle est riche en acides gras insaturés. Deux ans de recherche et l’huile Cas de Force Majeure voit le jour : elle est composée à plus de 70% d’huile des incas et quelques petits secrets viennent l’enrichir comme des extraits de racine de gingembre pour son action stimulante. Vous pouvez l’appliquer en soin sur les cheveux ou sur le corps.

Une petite noisette suffit, elle est hydratante, nourrissante, anti-âge, anti-vergetures, calmante, cicatrisante, régénérante… que du plaisir. Mais également sur les zones les plus sèches, après une épilation pour éviter les poils sous peau, après le rasage pour apaiser le feu du rasoir ou même sur vos ongles…

Disponible en petit format Découverte 120ml, en format 250ml pour les addicts et en deux parfums.